Comic-Con 2015 : Trailers, teasers et nouvelles images

Fin de Comic-Con à San Diego. Cette édition 2015 a déçu les fans. Malgré cela, des bandes-annonces ont émergé. Parmi elles, un duel de titans entre les deux héros de DC Comics, une Suicide Squad très attendues, des retours (Star Wars et Heroes) et des zombies (The Walking Dead et son spin-off). Et surtout, des fuites (Deadpool). 

Batman V Superman : l’Aube de la Justice

Il s’agissait sans doute des images les plus attendues du Comic Con 2015. Le combat entre Batman et Superman arrive tout doucement sur les écrans, d’où cette bande-annonce où les deux super-héros se font la guerre. La Warner a donc profité du rassemblement de milliers de fans à San Diego pour en révéler un peu plus sur le film événement de l’année 2016. Au programme, une Wonder Woman bien éloignée de la série de 1976 et un Lex Luthor chevelu entouré de kryptonite. On découvre aussi un Alfred interprété par Jeremy Irons.

Au cœur du long métrage de Zack Snyder, le procès du natif de Krypton et les conséquences directes de Man of Steel. Bruce Wayne  se voit obligé de revêtir son costume de chauve-souris pour défier l’alter ego de Clark Kent. Ce dernier ayant « le pouvoir d’anéantir l’Humanité », le combat devrait être épique.

Suicide Squad

Ce sont les vraies premières images du très attendu Suicide Squad qui ont été dévoilées lors du Comic Con de San Diego 2015. L’occasion de rédecouvrir son casting exceptionnel (Viola Davis, Will Smith, Jared Leto, Cara Delevingne, Jai Courtney, Margot Robbie…). Dans ce trailer, Viola Davis (Amanda Waller) nous présente la Suicide Squad et sa principale mission : devenir une task force au service de la police. Et parmi eux ces neuf personnages aux capacités assez extraordinaires, on retrouve le Jocker. Jared Leto s’approprie avec succès les traits de ce fou et les dernières images de ce trailer ne devraient pas vous laisser insensible.

Star Wars VII : le Réveil de la Force

Pas de bande-annonce pour le nouvel volet de la saga des étoiles Star Wars VII : le réveil de la force mais un making-of. En l’espace de trois minutes, les observateurs les plus minutieux auront découvert de nouveaux visages, dont celui de Simon Pegg finalement à l’affiche (mais sous un costume). L’accent est mis sur le réalisme du septième épisode, et surtout sur l’utilisation restreinte du fameux fond vert. Grâce aux mots de Mark Hamill ou J.J. Abrams, les fans de Star Wars et de cinéma n’en ont qu’encore plus l’eau à la bouche en attendant une nouvelle bande-annonce à l’automne.

Hunger Games : la Révolte, partie 2

Clap de fin pour Katniss. Le quatrième et dernier chapitre de la saga fait ses derniers pas à San Diego. Un court teaser, point culminant d’une semaine de promotion pour Hunger Games 4 la révolte partie 2, montre Jennifer Lawrence dans une combinaison rouge. L’héroïne et son armée ne promettent rien de bon pour le président Snow.

Coté grand écran, les fans restent sur leur faim. Les petits chanceux présents à San Diego ont pu découvrir des images de Deadpool ou Suicide Squad. Malgré leur fuite sur internet, les images étant de mauvaise qualité, leur présence dans cette liste exhaustive n’a pas lieu d’être.

The Walking Dead 

C’est officiel. Rick a pété les plombs. Alors que la cinquième saison s’achevait sur l’ancien shérif au visage couvert de sang, la nouvelle devrait montrer le fossé créé entre lui et son groupe de survivants. L’élément perturbateur s’appelle désormais Morgan. Alexandria s’écroulera-t-elle sous les tensions et la violence? Réponse le 12 octobre, toujours sur AMC.

Fear The Walking Dead

En attendant Rick, Carol et Daryl, Robert Kirkman, créateur de la série originelle, a décidé de propager le virus. Le spin-off Fear The Walking Dead débarque fin août sur le petit écran, et s’intéressera aux premiers mois de la fin du monde. Le public zombiephile suivra une petite famille de Los Angeles, menée par Kim Dickens (Treme, Friday Night Lights…). Succès garanti, ou pari risqué?

Heroes Reborn

Voilà un retour aux allures de fausse bonne idée. Heroes revient, sous le titre de Heroes Reborn. Les premières images dévoilent les enjeux de cette nouvelle saison aux treize épisodes. Alors que des personnages cultes reviennent cinq après, des petits nouveaux mettent les pieds dans un univers qui n’avait convaincu les fans que pendant une saison.

Et si après tout ce temps, Tim Kring réussissait encore à nous surprendre?

Ash V Evil Dead

Parce que les adaptations télévisuelles de longs métrages pullulent depuis quelques années, il n’y avait aucune raison pour qu’un classique du film d’horreur ne revienne pas lui non plus dans la petite lucarne. Ash revient butter du mort vivant dans la suite d’Evil Dead, film culte de Sam Raimi. Débarquant sur le câble et aux vues des premières images, il semble prudent de mettre les enfants au lit et manger léger lors de la diffusion du pilote le 31 octobre. Le jour d’Halloween, tiens donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez