Cinéma Tarzan : Un vampire et une bimbo blonde dans les rôles principaux

Vous ne le saviez pas ? Un énième film sur Tarzan est en préparation. Il sera dirigé par David Yates qui a signé les quatre derniers Harry Potter. Le film est prévu pour le 1er juillet 2016, Silence Moteur Action vous donne les premières informations dévoilées par le studio Warner Bros.

Un casting qui fait rêver

Des films Tarzan, il y en a eu plusieurs. Pour celui-ci, le casting peut faire rêver. Dans le rôle de Tarzan, nous retrouvons le séduisant Alexander Skarsgard que l’on a pu découvrir dans True Blood où il joue Eric. Ce sera un rôle bien différent pour l’acteur que l’on a aussi pu voir dans Battleship. Pour Jane, les producteurs ont jeté leur dévolu sur la jolie Margot Robbie. Cette dernière vient de donner la réplique à Leonardo Di Caprio dans le Loup de Wall Street. Au casting, on annonce aussi Samuel L. Jackson et l’excellent Christoph Waltz. Nous en savons peu sur le film mais quelques rumeurs circulent déjà : l’histoire se déroulerait au retour de Tarzan dans la civilisation, sous le nom de John Clayton III, lord Greystoke (pour rappel, il est fils d’aristocrates). Christoph Waltz devrait jouer un ennemi de Tarzan/John Clayton alors que Samuel L. Jackson (à ne pas rater dans le prochain Captain America) sera l’un de ses amis.

Tarzan s’annonce comme un film avec du potentiel même si l’histoire de ce fils d’aristocrates élevé par une tribu de singes, c’est du déjà vu. Petite innovation cependant avec un film d’animation qui devrait sortir le 19 février prochain. En collaboration avec des studios américains, français et allemands, Tarzan place le personnage de Edgar Rice Burroughs dans notre époque. Une aventure à vivre en 3D à partir de mercredi prochain. Découvrez sans tarder la bande-annonce : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Partagez5
Tweetez