Bond 24 : Christoph Waltz en bad guy ?

La rumeur enfle de plus en plus sur la toile depuis hier. D’après des sources solides, notamment The Daily Mail, Christoph Waltz serait sur le point de signer pour rejoindre la distribution du prochain James Bond. Si la nouvelle n’est pas encore officielle, elle ne devrait plus tarder. Le tournage du 24e opus débute dans moins d’un mois. 

Né pour être méchant

Depuis que Quentin Tarantino a fait découvrir au monde entier le talent de l’autrichien, tout Hollywood se l’arrache. Particulièrement jouissif dans ses rôles de méchants, Christoph Waltz ne pouvait qu’être un candidat de choix pour affronter 007. Alors qu’il devait croiser le fer avec Johnny Depp sur le prochain Pirates des Caraïbes, l’acteur aurait finalement opté pour l’univers du plus célèbre des espions. Le choix du comédien se devait d’être à la hauteur pour succéder à l’excellent Javier Bardem. Toujours en bruits de couloir, il se murmure que Waltz pourrait reprendre les traits du légendaire Blofeld. Mais si, souvenez-vous, cet ennemi légendaire de Bond, chef (chauve) du SPECTRE, toujours à caresser son chat. Bref, Sony Pictures a récupéré les droits du personnage. L’exploiteront-ils ? Mystère.

Le point sur le casting

Pour refaire un petit tour d’horizon, Christoph Waltz rejoindrait un casting 4 étoiles. Daniel Craig rempile, tout comme Ralph Fiennes, le nouveau M, Naomie Harris en Moneypenny et Ben Whishaw en Q. Pour le moment, on note deux nouveaux qui ont officiellement rejoint la distribution. Tout d’abord Dave Bautista (Riddick, Les Gardiens de la Galaxie) qui incarnera, a priori, l’homme de main de Christoph Waltz. Un gros bras de la trempe de « Requin » selon la production. Enfin, et pas des moindres, la nouvelle James Bond Girl n’est autre que Léa Seydoux. Décidément, depuis le reboot de la franchise, les françaises ont la cote : Eva Green dans Casino Royale, Olga Kurylenko (double nationalité) dans Quantum of Solace et Bérénice Marlohe dans Skyfall.
Le tout reste orchestré par Sam Mendes qui a signé avec Skyfall le film le plus acclamé et lucratif de la franchise. Le premier clap est prévu pour le 6 décembre avec une sortie fixée au 23 octobre 2015 en France. Silence Moteur Action vous tiendra informé sur l’un des plus gros blockbusters de l’année prochaine.

 

One thought on “Bond 24 : Christoph Waltz en bad guy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez