Avengers 2, Captain America 3, Thor 3 : Marvel prévoit encore plus de surprises pour sa Phase 3 !

Plus besoin de présenter les films Marvel et le très médiatique Avengers 2 dont la bande-annonce continue de battre des records. D’ailleurs, le mois d’octobre a été riche en informations pour la Maison des Idées. Comment faire le tri entre les rumeurs et l’officiel ? Comment être au courant de tous les plans de Disney pour ses Vengeurs ? Silence Moteur Action dresse un récapitulatif de tous les cadeaux offerts ce mois-ci par Marvel !

Avengers : L’Ere d’Ultron se dévoile !

Initialement prévue lors de la diffusion de l’épisode 6 de la série Marvel Agents Of SHIELD, la bande-annonce tant attendue de Avengers 2 : L’Ere d’Ultron avait fuité sur la toile. Doublée par l’Hydra, la Maison des Idées l’a dévoilé officiellement quelques minutes après et se rattrape avec une scène inédite du film !

Au programme : nous faisons la connaissance de Ultron. Ce robot crée par Tony Stark certainement pour aider les Avengers dans leurs missions, finit par se découvrir une conscience et décide de sauver le monde à sa manière. Comment ? En détruisant les humains. Mais cette première version de Ultron qui semble en mauvais état et qui lance l’attaque contre les Vengeurs à la tour Stark ne sera qu’une mise en bouche. Dans les comics, le robot télécharge sa conscience dans un nouveau corps à chaque destruction. La version définitive du robot complètement timbré selon celui qui lui prête sa voix, James Spader, sera encore bien plus effrayante. La première apparition parle d’elle-même en tout cas.

Du Marvel jusqu’en 2019 !

Avengers 2 : L’Eere d’Ultron ne sera pas le dernier film de la Phase 2 de Marvel. Ce sera Ant-Man toujours avec Michael Douglas et Paul Rudd dans le rôle titre qui peine à se montrer. Le film sortira en 2015 et intégrera, si le succès est au rendez-vous, l’Univers Cinématographique Marvel qui commence à s’agrandir considérablement. Et ce n’est pas fini !

Dès 2016, la Phase 3 commence. Marvel vient d’officialiser Captain America 3 : Civil War qui sortira le 6 mai 2016 ! La rumeur Spider-Man n’est toujours pas confirmée et Kevin Feige, le grand patron de la boîte nous informe que ce ne sera pas l’adaptation du célèbre comics que les fans connaissent mais la version cinématographique proposée par Marvel Studios. La même année, Doctor Strange réalisé par Scott Derrickson sortira le 4 novembre 2016. Des rumeurs laissent présager que Benedict Cumberbatch pourrait endosser le rôle du Sorcier Suprême mais rien n’est rien sûr et les négociations ne seraient pas terminées. Patience.

2017 : direction l’espace ! Les hallucinants Gardiens de la Galaxie reviendront et la suite est avancée le 5 mai 2017 de nouvelles aventures complètement déjantées. Puis direction Asgard pour retrouver Thor dans Thor 3 : Ragnarok ! Il sortira le 28 juillet 2018 et le titre laisse présager la fin du monde pour le dieu nordique. Il est encore trop tôt pour se prononcer sur le film mais il est presque ainsi certain que Tom Hiddleston alias Loki viendra donner du fil à retordre à son frère…

Mais 2017, Marvel prévoit 3 films par an et l’année sera complétée par Black Panther ! Il sortira le 3 novembre 2017. C’est Chadwick Boseman qui jouera  T’Challa, le super-héros africain, chef du Wakanda. Un héros que nous retrouverons dès 2016 en costume dans Captain America 3.

En route pour Avengers 3 (bis) !

Dès 2018, l’Univers Cinématographique va prendre une grosse claque et va s’agrandir d’un seul coup ! Après nous avoir prouvé que des héros méconnus du grand public pouvait battre Iron Man dont un quatrième volet ne sera pas à l’ordre du jour pour l’immédiat, Marvel prévoit de quelques nouveautés : Captain Marvel avec Carol Danvers alias Miss Marvel à l’affiche qui sortira le 6 Juillet 2018 et Les Inhumains programmé pour le 2 novembre 2018 ! Ces héros cosmiques viendront aider nos Vengeurs à battre Thanos pour Avengers 3 qui sera divisé en 2 parties !

Avengers : Infinity War,puisqu’il s’agit du titre, verra une bataille épique avec une équipe d’Avengers agrandie contre Thanos. Le film sera un diptyque à la manière du dernier volet de Harry Potter ou de Hunger Games. La première sortira le 4 mai 2018 et la seconde le 3 mai 2019.

Les rendez-vous sont désormais notés dans l’agenda et Marvel risque maintenant de se terrer dans le silence suite à ces nombreuses annonces toutes aussi excitantes les unes que les autres. Silence Moteur Action sera là pour vous en dire plus à propos des films. En attendant, rien ne presse. Les Vengeurs ne rangeront leurs costumes qu’en 2019…

4 thoughts on “Avengers 2, Captain America 3, Thor 3 : Marvel prévoit encore plus de surprises pour sa Phase 3 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez