American Ultra, la comédie d’action avec Jesse Eisenberg et Kristen Stewart

On oublie quelques instants les blockbusters et films les plus attendus de cet été pour parler de American Ultra, une comédie d’action fun et décalée avec en tête d’affiche Jesse Eisenberg et Kristen Stewart. Découvrez les premières images.

Synopsis : American Ultra est une comédie d’action haletante, à propos de Mike Howell (Jesse Eisenberg) dont la vie paisible et sans ambition avec sa petite amie Phoebe (Kristen Stewart) se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, il est en fait un agent dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et Mike se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre.

American Ultra avec Jesse Eisenberg et Kristen Stewart
American Ultra avec Jesse Eisenberg et Kristen Stewart

Avec aux commandes Nima Nourizadeh, réalisateur du loufoque Projet X, American Ultra ne peut être que dans la même veine. L’histoire (qui nous rappellerait presque la série Chuck) et les premières images parlent d’elles-mêmes. Pour ce film, le lover Jesse Eisenberg arbore une longue chevelure facon hippy et enchaîne les cascades. Au programme d’American Ultra, des scènes loufoques et de l’action à tout va. Le 19 août au cinéma.

Un film de : Nima Nourizadeh

Avec : Jesse Eisenberg et Kristen Stewart

Au cinéma le : 19 août 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Partagez1
Tweetez